American Welding Society
Canada
               You speak English ?

Certification

Plus de 35.000 inspecteurs de soudure au niveau mondial sont certifiés par AWS. Au Canada, un candidat qualifié peut prendre un examen pour devenir un Inspecteur en Soudage Certifié AWS (CWI) en passant un examen à CASTI ou dans les sites proches des Etats-Unis. L'examen est donné dans trois parties Il y a un essai écrit dans les principes fondamentaux de soudure, un examen pratique utilisant des outils d'inspection pour travailler avec des échantillons de soudure, un examen à livre ouvert écrit sur l'application de votre choix de sept livres de code de soudage.

Les examens pour Inspecteur en Soudage Certifiés (CWI):

AWS peut organiser des examens spéciaux au canada à la demande. Pour plus ample information, prière de prendre contact avec:

Michael Porter
mporter@aws.org
(800) 443-9353 ext 269

Réciprocité du CWI/CWB

Les Inspecteurs en Soudage Canadiens qui ont avec succès accompli l'examen canadien de la norme CSA W178.2 et tiennent actuellement une carte du Bureau de Soudage Canadien (CWB) valide peuvent solliciter la certification d'AWS CWI à travers le Programme de Réciprocité. Le Bureau de Soudage Canadien de niveau II est équivalent à l’Inspecteur en Soudage Certifiés AWS (CWI) et le niveau I est équivalent à l’Inspecteur en Soudage Certifiés Associé (CAWI).

Appliquez pour réciprocité ici.

Les installations de fabrication ou de fabrication peuvent être certifiés par AWS. S'il vous plaît contacter:

Pagoaga, Emil
epagoaga@aws.org
(800) 443-9353 poste 448

Liste courant des Fabricants de Soudage Certifiés AWS au Canada: www.aws.org/BF7FBQ