American Welding Society
Canada
               You speak English ?

Le American Welding Society offre plus de 200 normes de soudage utilisés dans le monde entier dans les industries d'innombrables. Les normes d'AWS sont dignes de confiance et a mandaté parce qu'ils sont créés par des comités de professions de soudage bénévoles sous l'autorité de l' American National Standards Institute (ANSI).

Le processus de consensus pour rédiger et réviser les normes d’AWS exige que les comités de normes aient une adhésion équilibrée représentant les fabricants d'équipement, les utilisateurs finaux, les conseillers et les chercheurs.

Il en a résulté à une bibliothèque vaste de normes qui ont prouvées de fournir des résultats d'haute qualité avec les conditions qui semblent raisonnable dans le monde réel.

AWS D1.1:2010Un exemple est le AWS D1.1, Code Structurel de Soudure - Acier, à l'origine publié en 1928 et révisé dans l'ensemble de 22 editions. Les villes entières des gratte-ciel ont été soudées et inspectées conformément à ce code. Les autres normes dans la série 'D1' de couverture aluminium, titane, tôle d'acier, en renforçant de l'acier et un acier inoxydable, aussi bien que des régions comme le soudage de pont, renforcement structurel et réparation et les structures séismiques.

Pour la fabrication et d'autres industries, les autres normes d’AWS sont largement reconnues et préférées pour accentuer la haute qualité sans diminuer la la productivité.

En plus du soudage, les normes d'AWS couvrent d'autres processus comme la coupe, le brasage, les plastiques, l'apprêtage, et la pulvérisation thermique.

Welding HandbooksAu-delà des normes, AWS publie également des livres de référence tels que le Les Manuels de Soudure et de nombreuses autres publications liées aux processus, applications et opérations.

Les normes d'AWS et les livres peuvent être achetés en ligne à pubs.aws.org ou en téléphonant au (888) 935-3464.